750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pota - gâteaux sur mesure

Pota - gâteaux sur mesure

Gâteaux personnalise sur commande, Angers

Le château - J'ai besoin de votre aide!!!

Avec ce gâteau je participe au concours organisé organisé par Maman Câline  du blog www.cestmamanquilafait.com

C'est une grande concurs de decoration des gateaux à theme libre avec la participation du site Thémadéco. 

1er  PRIX : BON D’ACHAT OFFERTS PAR THEMADECO  DE 75 EUROS

2em PRIX : UN KIT "DECO" OFFERT PAR CESTMAMANQUILAFAIT.COM

 

LES VOTES OUVRIRONT DU 15 SEPTEMBRE AU 05 OCTOBRE 2010 MINUIT.


IMPORTANT:


 CHAQUE INTERNAUTE DISPOSE DE

 1 VOTE PAR JOUR.

 

C'est mon gâteau- gâteau de mariage pour 80 personnes. Il a eu plus de 10 kg et
Il est décoré avec des orchidées et les lys.

 

http://inlinethumb31.webshots.com/45982/2912502140106173065S600x600Q85.jpg

 

http://inlinethumb06.webshots.com/44165/2263094950106173065S600x600Q85.jpg

 

Pour Voter postez un commentaire sur  www.cestmamanquilafait.com indiquant uniquement le numéro du gateau pour lequel vous votez. 1 Vote par jour par internaute. Chaque vote validé sera publié dans la section commentaire. 

 

Je compte sur vous!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Coucou, je suis "le N° 67" du concours. J'ai parcouru ton site que je trouve génial! Je l'ai mis en lien sur mon blog, ça ne te gène pas?<br /> <br /> <br /> Et que le meilleur gagne!<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super!Merci beaucoup! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir,je decouvre ton blog ainsi que ton gateau que je trouve sublime jai vote pour ton gateau je te souhaite bonne chance,fatima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas beaucoup sur internet en ce moment mais je suis allée voter!! je vais essayer d'y aller chaque jour, je pars une semaine bientôt mais dès que je reviens j'irais faire un petit tour<br /> sur le site...Bisous. Marina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marina <br /> <br /> <br /> <br />