750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pota - gâteaux sur mesure

Pota - gâteaux sur mesure

Gâteaux personnalise sur commande, Angers

Torta za MM-gateau avec pâte à sucre,fondan


Odusevljena sam izgledom torti prekrivenih fondanom pa sam odlucila da se i sama upustim u avanturu ukrasavanja torti na taj nacin.
Fondan sam pravila sama, po receptu Jace023 i zadovoljna sam rezultatom.
Cvjetove sam radila od kupovne gum paste i bojila ih prehrambenim bojama.....
Evo prvog pokusaja:









U pitanju je Milka torta po receptu Zlatne Koke, a u presjeku izgleda ovako:



Hvala drugaricama sa Krstarice!!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Tes fleurs sont magnifiques!<br /> Bravo;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Nina!!!Je suis très honoré que vous avez visité mon blogVous êtes un grand<br /> artiste. Vos gâteaux sont magiques!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Oui je te comprend<br /> j'essaierais tes recettes avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'utilise moi aussi les mêmes poudres<br /> la je suis en train de faire une épée et je vais utiliser l'argent<br /> Je te demandais a quel parfum était ton gâteau ?<br /> et avec quoi tu le tartine , crémé au beurre .....?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mes gâteaux sont de différentes saveurs.Avec le chocolat, les noisettes, les noix, les amandes....Et les crèmes sont différents.<br /> Voici une crème:<br /> Faire bouillir pudding, flan, crème pâtissière.Laisser refroidir et ajouter <br /> de margarine ou de beuree bien mélangés.500ml de lait, 50 g de crème pâtissière (Imperial), 4 cuillères à soupe de sucre125 g de<br /> beurre bien mélangé <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les grands gâteaux utilisation de 1 l de lait.Ici vous pouvez ajouter le chocolat fondu.J'espère que vous me comprenez.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les couleurs des fleurs sont magnifique<br /> c'est un gâteau à quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est gâteau...Tout est consommé....Je utiliser ce produit: http://www.design-a-cake.co.uk/default.asp?path=http://www.design-a-cake.co.uk/view/image.asp?pi=4046<br /> <br /> <br />