750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pota - gâteaux sur mesure

Pota - gâteaux sur mesure

Gâteaux personnalise sur commande, Angers

Gâteau de noisettes et de chocolat


Gâteau de noisettes et de chocolat

Biscuit:
7 blanc d'oeuf,
240 g de sucre,
1 cuillère à table de vinaigre,
100 g de noix ou des noisettes
1 cuillère de farine.
7 blanc d'oeuf bien mélanger batteur électrique. Ajouter le sucre et le plus mélanger. Vers la fin, ajouter une cuillère de vinaigre. Ajouter la farine et les noisettes. Ainsi, la croûte de cuisson 2.
Crème:
14 jaunes d'oeufs,
2 oeufs entiers,
3oo g de sucre mélanger et cuire à l'argent. Lors d'ajouter près de 250 grammes de chocolat noir (prescription par le droit d'être blanche) dans le froid ajouter 500gr de margarine ou de beurre et mixer .
Crème II:
 200 g de mélange de scories avec 2 dcl de lait à ajouter au sol 1OO g de noisettes et de chocolat au lait.
Je suis d'accord: la biscuiterie, la moitié de la crème au chocolat, la moitié de la crème de laitier , et un autre biscuit, et encore, tous à nouveau.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Que de jolis gateaux !<br /> Bienvenue chez Passionnés de cuisine<br /> A très bientôt<br /> Fantaisie
Répondre
P
<br /> Merci Fantaisie!!!<br /> <br /> <br />
S
Draga Pota, samo zavirih u tvoj prelepi kutak i ostah bez teksta! Svaka cast za ove divne recepte, torte izgledaju savrseno, jos kad bi meni ovako ispalo...Veliki pozdrav:)))
Répondre
P
<br /> Hvala svetlosti!!!<br /> Veoma sam srecna sto si posjetila moj slatki kutak....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Draga Pota, samo zavirih u tvoj prelepi kutak i ostah bez teksta! Svaka cast za ove divne recepte, torte izgledaju savrseno, jos kad bi meni ovako ispalo...Veliki pozdrav:)))
Répondre
M
Stvarno je dobra glazura :)
Répondre
M
Ova ti je tortica divna,<br /> posebno mi se sviđa čokoladna glazura.<br /> Kako si je uradila ?
Répondre
P
<br /> Drago mi je da ti se svidja!<br /> Oastopila sam samo cikoladu i  prelila preko torte.<br /> Ovdje se cokoladada zna pretvoriti u neku kasu ako dodas malo ulja, margarina ili mleka, pa zato nisam htjela pokusirati....<br /> Moram provaliti u cemu im je fora....<br /> <br /> <br />